Tous nos projets sont le fruit de collaborations.

Merci à nos partenaires et membres de notre réseau!

 

Maison de la photo de Montréal

La MPM a pour mission de contribuer au rayonnement de la Montréal en tant que ville créative au niveau local, provincial et international à travers le regard du médium photographique. La MPM est en phase de développement et est appelée à remplir le mandat de phare, de portail et de foyer. Elle se veut un lieu physique et virtuel conviant photographes amateurs et professionnels servant à diffuser des oeuvres photographiques et d'avoir une implication en art social et en médiation culturelle.

 

 

La SDSVM a pour mission de contribuer à la résolution de problèmes sociaux reliés à la pauvreté, l’itinérance et toutes les formes d’isolement social pouvant être vécues sur le territoire de l’Arrondissement Ville-Marie.

 

 

Le Wapikoni mobile, studio ambulant de formation et de création audiovisuelles et musicales, circule dans les communautés des Premières Nations du Québec. Il leur donne l’occasion de se faire connaître, de sortir de leur cadre de vie habituel et de rayonner autant dans leur milieu que dans le monde. Créé par la cinéaste Manon Barbeau, le Wapikoni mobile a été cofondé par le Conseil de la Nation Atikamekw et le Conseil des jeunes des Première Nations du Québec et du Labrador.

 

 

Partagez

Infolettre